21 septembre 2010

Yes We Can !




A (enfin) osée le Pantalon en (simili) cuir ! Et cet achat et bien je ne le regrette pas =D
Petite merveille trouvé chez Jennyfer (si si je vous assure !) pour à peine 25€, une aubaine !

• Yes We Can

"Pantalon en cuir = Rock attitude" ( la plupart du temps) donc j'ai jouer cette carte pour cette tenue avec la Marinière ( et oui ;) ) et des boots, un bracelet de force et Voila !

Bien sur je testerais cet chose - qui tient chaud mine de rien ( haha ) - avec des pièces
plus sage et plus BCBG !


Série exclusivement en noir & blanc ;)



22 commentaires:

  1. you rock girl!
    i just bumped into your blog! it's sooo cute!
    can't wait for new post!
    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. I love the outfit-fierce! Thanks for commenting on my blog! xx

    RépondreSupprimer
  3. totally loving this look xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie! :) Thanks so much for stopping by my blog and commenting. I'm loving your pants they're great! I'd like to get some like those myself. I'll definately give a visit soon! :)

    ♥lasenoritadaisy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu raison d'essayer le pantalon en cuir, belle tenue.

    Alice.

    NOALICENO.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    C'est vraiment dommage que tu ne puisses aller au défilé pour lequel tu as été prise ... ='|.
    Mais bon, je suis sûre que tu auras d'autres occasions !
    Pour ce qui est de ta tenue, je suis fan, c'est trop beau, trop couuuuul, je veux la même !! *-*.

    RépondreSupprimer
  7. So pretty! ;D

    i follow you, i hope you follow me

    bye bye :)

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for checking out my blog! Would love it if you followed me ( you can do it on blogger, bloglovin or facebook!) :)
    xoxo from Rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Belle tenue!
    C'est vrai!Nous avons les memes boots!Cela signifie que nous avons le meme bon gout! ;)
    Je viens de devenir membre de ton blog
    Bises
    Mary

    RépondreSupprimer
  10. im loving your leather pants!

    jadepurplebrown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. WOOOW, what a nice blog :) I follow you now. Come and visit my Blog =)

    XX

    RépondreSupprimer
  12. Really great photos! :)

    Best!
    XX


    ________________________________________
    http://christinakey.blogspot.com/
    ________________________________________


    :>

    RépondreSupprimer
  13. I saw your blog and I wanted to invite you to follow my blog.
    Check out my blog @ www.afterstylecomesfashion.blogspot.com
    I hope you like it!

    With love, Samm

    RépondreSupprimer
  14. Waw super photos!! Mon coup de coeur : le collier clef à mollette^^
    Je deviens membres!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas trop in love de ta tenue faut l'avouer mais je trouve comme meme un peut mimi :) . J'adore ton blog au passage :D *_*

    http://blossomofmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. le petit collier outil est trop cool ! mais jennyfer il faut tjs y faire un petit tour ! très bon choix

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire miss!
    Nice look!
    Bonne continuation!
    Emily.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton jean enduit!


    Pour répondre à ton commentaire: Quelle fille (vraie fille) n'aime pas BALMAIN?

    A très bientôt !
    Suis moi http://www.bloglovin.com/en/blog/2051439/be-mathilde
    or via blogger

    xx
    Mathilde

    RépondreSupprimer