21 août 2010

Night & Day


Mon sac chéri ( alias LV) était de sorti hier soir ♥


Hop hop ! On enfile un leggings, une chemise, un cuir, des boots et c'est partis !
Tiens en parlant de Boots, voila the paire que j'attendais depuis ... 2 mois au moins.
Après les avoir regardé mainte et mainte fois sur leurs site, je vais en boutique et la QUOI ?! "Les boots ne sont que des produits marketing et ne seront pas vendus en boutique" me dit la jolie vendeuse.
La logique ?!

Bref' du coup je les ai commandé sur leur site ! Et toc ' !





____________
Chemise, Boots,
Leggings, Collier
Promod
Cuir Naf Naf
Sac LV

____________


5 commentaires:

  1. Jolie tenue mistinguette!

    J'aime beaucoup le total black pour les jambes et chaussures!

    xx
    http://www.youtube.com/watch?v=dWZxivG406A

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la rock'n roll ité de cette tenue :D <3

    RépondreSupprimer
  3. Les boots sont vraiment super chouette, bon achat ;)
    je m'en suis achetée aussi dernierement,
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. wow! i really like your leggins, are fantastics!

    and this is the first time i visit your blog, but i will be back very soon!

    very kisses from http://www.sweetstyleblog.com/

    RépondreSupprimer