17 août 2010

BELINJA

Au détour d'une petite rue, voila que je tombe nez à nez sur une petite boutique. J'y rentre donc . Et ÉNORME surprise, je découvre ses magnifiques colliers, tous plus original les uns que les autres.



Après un tours dans cette boutique je tombe littéralement amoureuse de se collier dans les tons de gris, blanc et noir. En y regardant de plus près je remarque que les perles utiliser ne sont pas les vulgaires perles en "plastique" que l'on trouve sur certains bijoux, mais des perles de Svarosky, des perles façon Murano, des perles japonaises ainsi que de l'organza métalliques.


Toutes ces petites merveilles à prix dérisoires, en effet les prix fluctuent de 15 à 35€ !




Chaque collier est unique.



De très beaux colliers que vous retrouverez prochainement dans mes looks ♥





5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥.
    J'aime beaucoup ces colliers, ils sont très originaux !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est là que tu habites :'O.
    'Pfiou, cette île me manque, toute ma famille y est & j'y ai vécu pendant 10 ans ='|.
    Donc non, c'est pas ma bague que j'ai acheté à la Réunion, c'est mes lunettes de soleil ! Au Carrefour de St-Denis précisément 8D.
    Tu habites où dans l'île, si ce n'est pas indicret ? ='D.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vivais à St-Paul n__n.
    Là je suis à Narbonne, dans le Sud de la France !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup de ton commentaire, n'hésite pas à repasser et à suivre mon blog :D
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tes commentaires, et pour ta viste.
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer